Don Pancho

📌 41 Av. Honoré Serres, 31000 Toulouse

4.4 / 5
(942 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant à viande Don Pancho qui se situe au 41 Av. Honoré Serres, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Rien a dire sur le service, la serveuse a été aux petits soin avec nous."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Cheminée
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nadège.l.
Note de : 3 / 5

"L’ambiance est très bonne, par contre en ce qui concerne la cuisine et le service c’est à revoir en espérant que ça change un petit peu dans l’ensemble très moyen"

Posté le 13/10/2025 à 17:21
Avis de : Jean-Marc.i.
Note de : 2 / 5

"La viande est très bonne. Cependant, on a eu un serveur désagréable très hautain (grand tatoué avec des lunettes), mon père ne parle pas très bien français donc forcément il prend du temps à choisir et ce serveur hausse les sourcils et part clairement Sincèrement, on essaye d’être bienveillant, on lui demande gentiment une carafe d’eau, il râle (le cliché de la tête à claque) Et pour finir, on nous met une addiction de 210€ alors que le total était de 130€ et quelques, bien évidemment on leur dit qu’il y a un problème et ils nous disent que c’était une blague ! Si vous êtes un bobo blanc vous êtes la bienvenue sinon tracez votre route"

Posté le 13/10/2025 à 13:56
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, un personnel très gentil, un repas délicieux, un joli endroit"

Posté le 12/10/2025 à 09:46
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurants de viande. Des produits de qualités. très bonne expérience pour ma part. Ps : Pensez à réserver."

Posté le 09/10/2025 à 09:39
Avis de : Luc.b.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours agréable to trouver, par hasard en plus, un bon vrai restaurant. Viandes superbes, tres bon service, et prix tres raisonnable."

Posté le 22/09/2025 à 14:25
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Le service est irréprochable, à l’écoute et de conseils sur les viandes,. Le service a été rapide et serveur très agréable.Au même niveau que la qualité de la viande parfaite. Les portions copieuses, nous avons aimé aussi la présentation. Je recommande fortement !"

Posté le 23/08/2025 à 19:51
Avis de : Marie-claude.i.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allés au Don Pancho avec une amie qui connaissait. Cuisine traditionnelle, en entrée d'excellentes charcuteries. Un serveur très agréable et souriant ce qui est appréciable. Nous avons passé un très agréable moment."

Posté le 21/07/2025 à 19:17
Avis de : Philomene.h.
Note de : 2 / 5

"Cadre, cuisine et qualité des produits qui étaient au rendez-vous. En revanche, nous avions commandé du bœuf de Kobe, sans que le serveur nous ai spécifié quelle variété nous souhaitions (celle à 28€/100g que nous avions vu sur la carte, ou celle à 49€/100g, qui apparement était sur l’ardoise). C’est en réglant la note, et en faisant nos calculs après coup que nous nous sommes rendus compte que la viande la plus chère nous avait été facturée, sans nous informer. Lorsque nous revenons vers le serveur afin de lui demander des explications, celui-ci nous explique que la variété à 28€/100g n’était plus disponible, qu’il était désolé. Nous sommes nous aussi navrés qu’aucun geste commercial n’ai été fait pour pallier une différence de 70€ au total…"

Posté le 19/07/2025 à 21:27
Avis de : Vincent..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés manger en terrasse de ce restaurant entre amis un soir de Juillet. Notre repas a malheureusement été perturbé à trois reprises par des passants alcoolisés et sans abris qui sont venu nous importuner, nous réclamant argent ou cigarettes, très insistants malgré nos refus. Nous aurions apprécié une réaction de la part du serveur qui a assisté passivement à plusieurs de ces scènes. Par ailleurs mais moins grave : le service a été assez chaotique (quelques oublis et erreurs). Le repas en lui même était correct pour ce qui est des quantités, en revanche nous avons été déçus par les viandes pour lesquelles nous nous attentions à une qualité supérieure au vu des prix. Enfin, lorsque nous nous sommes présentés au comptoir et avons souhaité payer nos parts respectives en réaction de quoi sans dire un mot le serveur nous a simplement tendu une calculatrice... nous en avons déduit que nous devions faire nous même le compte de ce que chacun des deux couples devait payer. (c'est la première fois de ma vie qu'un restaurateur me tend une calculatrice sans dire un mot pour que je fasse moi même le calcul.... très étrange cette manière de faire). Nous voulions tester ce restaurant depuis longtemps, c'est chose faite, nous n'y retournerons pas."

Posté le 12/07/2025 à 21:47
Avis de : Ag.A.
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable, fait par des professionnels aguerris, courtois, agréables, souriants, connaissant leur carte des mets et des vins, toujours à l'écoute du client. Une maîtrise de la cuisson des viandes parfaite. Un pain divinement bon... c'est rare dans les restaurants Un cadre très sympathique, typique de l'architecture toulousaine."

Posté le 08/07/2025 à 09:21

Entreprises à proximité

Dr Cyrielle Assie-Chauvier à Toulouse

Dr Cyrielle Assie-Chauvier

29 Rue Emile Lecrivain

31400 Toulouse

1 Avis
Hannah Luxopuncture Toulouse à Toulouse

Hannah Luxopuncture Toulouse

6 Pl. Olivier

31300 Toulouse

16 Avis
Farah Hairstylist à Toulouse

Farah Hairstylist

68 Imp. de la Glacière

31200 Toulouse

8 Avis
La Boulange Saint Georges à Toulouse

La Boulange Saint Georges

6 Pl. Saint-Georges

31000 Toulouse

511 Avis
Dr Eric ORTAL à Toulouse

Dr Eric ORTAL

49 All. Charles de Fitte

31076 Toulouse

32 Avis
Zenpark à Toulouse

Zenpark

38-40, Rue des Trente Six Ponts

31400 Toulouse

40 Avis
Roquette & Julienne - Changement de Propriétaire à Toulouse

Roquette & Julienne - Changement de Propriétaire

18 Pl. des Pradettes

31100 Toulouse

87 Avis
R.s.m Informatique Sarl à Toulouse

R.s.m Informatique Sarl

39 Allées Maurice Sarraut

31300 Toulouse

129 Avis
Atelier Corot à Toulouse

Atelier Corot

24 Chem. Amouroux

31500 Toulouse

157 Avis
Amorino Gelato - Toulouse Capitole à Toulouse

Amorino Gelato - Toulouse Capitole

16 Pl. du Capitole

31000 Toulouse

1985 Avis
MGP Toulouse à Toulouse

MGP Toulouse

39 Chem. de Lafilaire

31500 Toulouse

15 Avis
Jonitha Toulouse à Toulouse

Jonitha Toulouse

17 Av. Honoré Serres

31000 Toulouse

29 Avis
Centre d'Activités Anatole France à Toulouse

Centre d'Activités Anatole France

21 Bd de la Méditerranée

31400 Toulouse

4 Avis
Docteur Marie-Françoise Fauroux Galinier à Toulouse

Docteur Marie-Françoise Fauroux Galinier

49 All. Charles de Fitte

31300 Toulouse

0 Avis
Mousset Jean-Luc à Toulouse

Mousset Jean-Luc

36 Rue du Languedoc

31000 Toulouse

0 Avis
Dr Abel Ingrand à Toulouse

Dr Abel Ingrand

25 Rue Perchepinte

31000 Toulouse

16 Avis
Bleu Citron à Toulouse

Bleu Citron

28 Rue Dupont

31500 Toulouse

40 Avis
Appart'hôtel Capoul à Toulouse

Appart'hôtel Capoul

31000 Toulouse

6 Avis
CARMA architecture à Toulouse

CARMA architecture

75 Rue Léon Soulié

31400 Toulouse

8 Avis
Cabinet dentaire KNAFO DUPUY MONTAUDRAN à Toulouse

Cabinet dentaire KNAFO DUPUY MONTAUDRAN

10 Rue du Pont Montaudran apt 4 , 1er etage

31000 Toulouse

0 Avis