Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant à viande Viking Steakhouse qui se situe au 2 place amiral ortoli, 83700 Saint-Raphaël (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellents burgers mais tous les plats ont été appréciés par les convives."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super resto. Bonne ambiance avec une équipe super sympa. Repas de qualité et un prix très correct. Apéro, plat et dessert pour 40€ (moyenne). Je recommande si vous êtes dans le coin."
Posté le 06/10/2025 à 14:22"restaurant très chouette! Serveur au top, plat parfait et très bon !"
Posté le 11/09/2025 à 18:05"On nous a recommandé ce restaurant nous n’avions pas regarder les avis récents. Nous aurions dû ! En effet 25 minutes pour avoir des cocktails qui n’étaient pas fameux, l’un des deux avec le doute de savoir si l’alcool y était présent. Nous avons demandé pour de la viande maturée, qui est sensé être leur spécialité. Grande surprise plus de choix que la côte à l’os, minimum 120€ a déboursé donc. Nous avons donc orienté notre choix sur des plats à la carte. Les RIBs étaient bon, l’entrecôte aussi mais niveau taille très décevant ! Pour deux cocktails et deux plats 80 euros, ça fait cher pour avoir encore faim à la sortie. Le service est clairment pas bon, un métier de contact client, le sourire est visiblement en supplément. Je ne conseille pas cet établissement."
Posté le 05/09/2025 à 19:55"Lieu agréable pour dîner mais trop cher aux vues de la prestation."
Posté le 22/08/2025 à 09:29"Expérience déplorable !! On nous a conseillé ce resto donc nous y sommes allés avec envie… le service très très long, les plats sont arrivés avant notre planche de charcuterie apéro… Viande maturée à 120€ le kg arrivée pleine de nerfs, cramé sur une grille sale, bref immangeable ! Cheeseburger sans fromage, souris d’agneau sèche et froide, seul le menu enfant était à peu près bien. La table à côté de nous est partie sans même payer (une dizaine de couverts), tous nos voisins de table mécontents… Un geste a été fait sur la note mais avoir payé 300€ pour des assiettes renvoyées pleines ça fait mal au cœur!!"
Posté le 18/08/2025 à 08:42"Nous avons mangé à midi dans ce restaurant, je le recommande fortement, la viande ainsi que le poisson sont exquis! Personnes compétentes, professionnelles et agréables. J’y retournerai sans hésité. Merci à eux."
Posté le 17/08/2025 à 19:58"La nourriture est très bonnes Les viandes sont cuites correctement mais manger avec la fumée de cigarette en intérieur c'est moyen La décoration est originale"
Posté le 17/08/2025 à 19:57"Les éperlans et leur mayonnaise une tuerie à l apéro. Les plats proposés sont bons, belle présentation, service impeccable et très sympa . Nous reviendrons !"
Posté le 17/08/2025 à 09:57"Super expérience, on avait envie de bonne viande et on a été servis! Bonne ambiance également, les prix restent resonnables je recommande"
Posté le 16/08/2025 à 12:01"Service impeccable. Personnel très attentionné. Bons plats. Nous recommandons sans hésitation."
Posté le 13/08/2025 à 21:45Entreprises à proximité
Village Cap Esterel Pierre & Vacances
2975-3001 Bd de la 36ème division du Texas
83700 Saint-Raphaël